Les elfes de pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la zik des elfes
Connexion

Récupérer mon mot de passe

heure fr
Heure us
Sondage

Votre avis sur ce site.

 
 
 

Voir les résultats

Derniers sujets
» Présentation de FangYin
XxXPoupaXxX Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:28 par FangYin

» mise a jour
XxXPoupaXxX Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17 par melofee

» Boutique réouverture
XxXPoupaXxX Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:27 par melofee

» Règlement de la guilde, à lire et à approuvé
XxXPoupaXxX Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:55 par FangYin

» anniversaire dans anniversaire
XxXPoupaXxX Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:02 par melofee

» communiqués ( avec LES MAITRES DU JEU )
XxXPoupaXxX Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:41 par melofee

» ATTENTION anniversaire 15 avril deuxieme mondial 9 avril anniversaire de hanna
XxXPoupaXxX Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:19 par melofee

» attention mise a jour
XxXPoupaXxX Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:43 par melofee

» Guilde Pour Le Fun PLF
XxXPoupaXxX Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:03 par XPoupaX

Meilleurs posteurs
melofee (103)
XxXPoupaXxX Vote_lcapXxXPoupaXxX Voting_barXxXPoupaXxX Vote_rcap 
AntaresS (89)
XxXPoupaXxX Vote_lcapXxXPoupaXxX Voting_barXxXPoupaXxX Vote_rcap 
trasaminase (89)
XxXPoupaXxX Vote_lcapXxXPoupaXxX Voting_barXxXPoupaXxX Vote_rcap 
ulyss71 (54)
XxXPoupaXxX Vote_lcapXxXPoupaXxX Voting_barXxXPoupaXxX Vote_rcap 
FrenchWaya (11)
XxXPoupaXxX Vote_lcapXxXPoupaXxX Voting_barXxXPoupaXxX Vote_rcap 
XPoupaX (6)
XxXPoupaXxX Vote_lcapXxXPoupaXxX Voting_barXxXPoupaXxX Vote_rcap 
FangYin (4)
XxXPoupaXxX Vote_lcapXxXPoupaXxX Voting_barXxXPoupaXxX Vote_rcap 

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

XxXPoupaXxX

3 participants

Aller en bas

XxXPoupaXxX Empty XxXPoupaXxX

Message par XPoupaX Lun 4 Avr - 21:54

Bonjour à tous....

Ma présentation

Je Vais tout d'abord vous dire comment j'ai connu la Guilde...C'est en faisant connaissance l'hors d'une partie de deux joueurs : Trasaminase et melofee...Nous avons eu 9 trous à faire et m'ont demandé si je cherchai une guilde. J'ai noté le lien qu'ils m'ont donné de la guilde pour voir avant si celle ci me convenait.
Résultat des courses : j'ai fait mon inscription.
Je vais ajouter que nous avons été à avoir passé un bon moment à trois pendant cette partie et nos échanges ont été plus que sympathique...
Merci à vous deux Trasaminase et melofee.


Mon histoire sur Pangya

Je suis de la saison 2...Quand j'ai découvert le jeu, j'ai vraiment comme beaucoup accroché et même devenu accro. Au début faire un Hio ou un chip-in c'étais un exploit, un truc qui nous faisait lever les bras au ciel. De toute manière PangYa, est un jeu de golf d'origine coréenne massivement multijoueur et les coréens nous ont montré qu'ils étaient vraiment : "imaginatif et productifs" ... Le jeu à évolué depuis et on en est tous content de cette nouvelle saison...La version européenne est définitivement terminée et cela nous a quand même fait tous, surtout les anciens, un sacré choc...Mais le jeu continu et c'est le principal. Mon ancien pseudo sur pangya-fr était "Poupaloyo"...J'ai croisé donc comme connu beaucoup de joueurs, comme AntaresS par exemple...lol...Mais j'ai aussi joué avec des joueurs terribles et d'un niveau que je suis loin encore d'égaler un jour. Comme Teiler, Caméléon, Kyoshira, k_o_o_h, Diqblo (banni mais je sais plus pour quoi..^^..), yoyo10, Julvamine, Damoune08, trasaminase tu étais à la place 108 des meilleurs joueurs hihi c'est déjà super je trouve...Ah il ne faut pas que j'oublie de citer Electra car j'ai rarement gagné contre elle...Mdrrrr !!!!....Bref, moi je suis quelqu'un de fun dans le jeu et je n'ai jamais triché. Si mes souvenirs sont bons, j'ai eu un niveau de PRO B dans le passé...Mais j'suis vraiment pas le collectionneur de HIO en fait. Je ne suis pas du tout à vouloir donner de leçon et je veut encore apprendre, m'amuser et me détendre avec Pangya...Avant sinon j'étais vraiment chiant dans le jeu aussi, je l'avoue. Car parfois on croisait des joueurs pas super cool non plus et quand on se fait agresser c'est jamais marrant. Alors à ce jour à mes 41 ans, je n'ai qu'un esprit de jeu simple et bon enfant comme on dit.

Voilà, j'ai essayé de faire court mais en fait j'en ai quand même noté une tartine sur ma présentation. Alors je vais m'arrêter la et je suis content de rejoindre la guilde des Elfes de Pangya US. J'ai lu le règlement et je vais donc vous donner ma confiance et mon amitié...

Bon jeu à tous et à très vite


XxXPoupaXxX

XxXPoupaXxX 91383710

XPoupaX
XPoupaX
Petit elfe
Petit elfe

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 54
Localisation : Poitou charentes

http://www.noomiz.com/XxXPoupaXxX

Revenir en haut Aller en bas

XxXPoupaXxX Empty Re: XxXPoupaXxX

Message par melofee Mar 5 Avr - 13:33

Bonjour a toi ,
excellent tout cela.
Je parle au nom de tous,(enfin j'éspére) alors bienvenus parmi " Les Elfes de Pangya "
Je prend ta confiance ,ton amitié ,et les pangs aussi lol.
J'ai des horaires un peu spéciale mais c'est avec joie que je jouerai sur le green avec toi et le reste de la petite bande.

melofee
Elfes recruteur
Elfes recruteur

Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

XxXPoupaXxX Empty Re: XxXPoupaXxX

Message par trasaminase Mar 5 Avr - 19:38

Fais gaffe à Mélofée ,elle est toujours prete à accepter tes pangs meme si tu ne lui offres pas. (blagounette lol! )
En attendant pour ta présentation,magnifique.C'est une presentation digne d'etre référencée.
Pour Electra rassures toi ,elle a surement du me battre plus que moi la battre.Je me souviens de son recrutement sur Stars Angels (guilde dans laquelle j'etais inscrit).Elle etait toute timide alors et c'est tout juste si elle acceptait de venir sur teamspeak et maintenant elle est leader des Stars Angel et est redoutable sur les greens.

Teiler et les autres que tu as cité que je connaissais que de nom ont été banni pour cheat.

Comme Mélo, je prends ta confiance en esperant faire un long chemin ensemble sur Pangya US.
trasaminase
trasaminase
Grand Elfe
Grand Elfe

Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 70
Localisation : BALLEE

Revenir en haut Aller en bas

XxXPoupaXxX Empty Re: XxXPoupaXxX

Message par XPoupaX Mar 5 Avr - 20:25

melofee a écrit:Bonjour a toi ,
excellent tout cela.
Je parle au nom de tous,(enfin j'éspére) alors bienvenus parmi " Les Elfes de Pangya "
Je prend ta confiance ,ton amitié ,et les pangs aussi lol.
J'ai des horaires un peu spéciale mais c'est avec joie que je jouerai sur le green avec toi et le reste de la petite bande.

Des Pangs....des Pangs et des Pangs ....... geek
affraid on en a eu des milliards peut être et on en veut encore.... Sleep

Merci à toi melofee...Sympa de ta part ton accueil...
Nous sommes amis dans le jeu donc comme avec trasaminase
la première fois....je vous attends pour, gagner encore peut être...hihi....
Basketball

XxXPoupaXxX
XPoupaX
XPoupaX
Petit elfe
Petit elfe

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 54
Localisation : Poitou charentes

http://www.noomiz.com/XxXPoupaXxX

Revenir en haut Aller en bas

XxXPoupaXxX Empty Re: XxXPoupaXxX

Message par XPoupaX Mar 5 Avr - 20:35

trasaminase a écrit: Fais gaffe à Mélofée ,elle est toujours prete à accepter tes pangs meme si tu ne lui offres pas. (blagounette lol! )
En attendant pour ta présentation,magnifique.C'est une presentation digne d'etre référencée.
Pour Electra rassures toi ,elle a surement du me battre plus que moi la battre.Je me souviens de son recrutement sur Stars Angels (guilde dans laquelle j'etais inscrit).Elle etait toute timide alors et c'est tout juste si elle acceptait de venir sur teamspeak et maintenant elle est leader des Stars Angel et est redoutable sur les greens.

Teiler et les autres que tu as cité que je connaissais que de nom ont été banni pour cheat.

Comme Mélo, je prends ta confiance en esperant faire un long chemin ensemble sur Pangya US.
Ah salut à toi trasaminase...Oui tu fais bien de me prévenir sur la gourmandise de mélofée...J'ai joué juste une fois avec elle et toi et j'ai de suite remarqué que les popos si elle peut, elle n'hésite pas à s'en servir à tous les trous.... scratch scratch scratch ....va falloir être doublement Pangyattentif....lol

Sinon c'est vrai pour Teiler et d'autres, la triche elle se remarque très vite sur une fiche ou bien aussi dans l'attitude du jeu des joueurs...Mais au final, on est catapulté dans les oubliettes de Pangya...

Content de faire plus ample connaissance avec toi trasaminase....
cheers

Ps : Si quelqu'un peut passer un kikou de ma part à Electra car on s'évite on va dire ou alors moi je ne l'ai pas encore croisé une seule fois...ah si une fois peut être un puis plus rien...merci....

XxXPoupaXxX
XPoupaX
XPoupaX
Petit elfe
Petit elfe

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 54
Localisation : Poitou charentes

http://www.noomiz.com/XxXPoupaXxX

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum